QG de l'Ordre Noir clan reikon sur www.sistearth.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG de l'Ordre Noir clan reikon sur www.sistearth.com

Escouade d'élite de Maborachi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Main Noire

Aller en bas 
+7
Megumi
Megumii
Kisame
Suprem
Sir KazeKage
Kakuzu
Eloane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ixiniaä Naha
Gros Coincé
Ixiniaä Naha


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:35

j'aime le combat oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Gros Coincé
Shunsui


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : guadeloupe

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 1:56

Moi je need de l'équipement là mais l'armurier est vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Ixiniaä Naha
Gros Coincé
Ixiniaä Naha


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:48

En plus, je crois que le rechargement des marchands n'est pas la priorité pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Gros Coincé
Shunsui


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : guadeloupe

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:32

oue ils ont parlé d'une histoire de mine de fer et apres la mine de fer ya un autre truc mais j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Ixiniaä Naha
Gros Coincé
Ixiniaä Naha


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:26

Euuh tu ferais mieux d'éditer ton message et d'éviter de parler de nos projets de constructions à la vue de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Gros Coincé
Shunsui


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : guadeloupe

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:25

puff sa sert a rien irl il sait tout ... et puis une mine de fer cest pas des tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Gros Coincé



Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:25

Vous parlez des 50 tours qu'on a prévu de construire en 2 jours au milieu du royaume seizon?
Heu pardonnez moi, je me présente...
Je suis Daikini, Chevalier, Grand Admirateur du Grand Bonhomme de Neige, et accessoirement Chef du clan HTF Congregation...
Ce clan n'aura pas eu le succès qu'il a connu sur d'autres terres et nous ne sommes aujourd'hui plus que 2 (moi même en tant que grand chef, et mon fidèle Arka, mage de son état). Nous songeons donc à plier bagages et rejoindre un clan où la taverne sera un peu plus animée, car là on ne peut que jouer à la belote et ça commence à être un peu ennuyeux :p
Du coup je tâte un peu le terrain en venant visiter les autres clans qui ont bonne réputation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nano
Adepte de la parole
Seigneur Nano


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Au pays des chauchemards

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:00

Bonjour! Je vous conseil à tout deux de prendre directement contact avec mon chef de clan.
Heureusement que je passe le jour même de ton message, car ce forum est délaissé, car accessible au traître et ancien meneur Kazekage.

Normalement tu devrais pouvoir être recruter en tant que membre à l'essai, puis, prochainement, en normal. Nous devons tout d'abord finir la quête de clan.
Il faudra aussi regarder si il y a bien deux places de disponibles.

Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Gros Coincé



Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:49

ah oui quelle chance Smile heureusement qu'il y a toujours un pilier de comptoir pour accueillir les nouveaux arrivants :p
je contacte votre chef de ce pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Noire   La Main Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'Ordre Noir clan reikon sur www.sistearth.com :: Montagne glacial :: Terre de glace-
Sauter vers: